Publié le: 27/11/2017 @ 18:49:48: Par Nic007  Dans "Google "
GoogleRoskomnadzor, l'instance russe de tutelle des communications, des technologies de l'information et des médias, a déclaré ce mois-ci qu'elle demanderait des éclaircissements à Google, afin de déterminer si le géant américain avait intentionnellement placé les articles des sites d'information russes Sputnik et Russia Today (RT) plus bas dans les résultats de recherche. Répondant à une question sur des articles de Sputnik lors d'une conférence début novembre, le président exécutif d'Alphabet, Eric Schmidt, avait déclaré que Google travaillait à accorder moins d‘importance à “ces types de sites” plutôt qu'à les supprimer.

Google précise aujourd'hui que "Eric Schmidt faisait référence à la poursuite des efforts de Google visant à améliorer la qualité de la recherche" et nie avoir modifié les algorithmes de son moteur de recherche pour reclasser les pages de résultats des sites web russes.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Publicité
Informaticien.be  - © 2002-2017 Akretio SPRL  - Generated via Kelare - Hosted by Verixi Internet Services
The Akretio Network: Akretio  - Freedelity  - KelCommerce  - Votre publicité sur informaticien.be ?